Le nom du nouvel usurpateur est connu !
La moitié de la France explose de joie tandis que l'autre moitié s'étrangle en pleurant...
Les uns se congratulent en criant que le bonheur, enfin, se pointe sur terre ; les autres prédisent le pire des avenirs....
Qu'en est il en vérité ?
En vérité, Carlyle, Dassault, les lobbys prétroliers, pharmaceutiques ou agro-alimentaires, pour ne citer qu'eux, et sans parler de la réelle main-mise sur le pouvoir mondial, ni de l'agenda mondialiste de Rocky et Rothschy (propriétaires de la planète Terre), se contrefoutent absolument, totalement et radicalement, du "vote" de quelques millions de gens, officiellement... appelés "citoyens" par la poésie de la démagogie propagandiste, mais officieusement nommés en coulisses, dans la réalité des salons et des loges, "individus et masses de classe inférieure".
Si vous pensez que ces réseaux laissent la direction de leurs affaires et intérêts entre les mains du "citoyen lambda" et au hasard d'un "suffrage universel", vous vous mettez le doigt dans l'oeil, et jusqu'à l'épaule !
Mais comme il faut bien amuser la galerie bétaillère, entretenir le mythe démocratique, l'illusion du choix, ceux qui possèdent réellement le pouvoir, organisent ici et là des "élections".
1° : Ils sortent de leur chapeau des candidats.
2° : Conditionnent le vote par leur mise en scène médiatique.
3° : Truquent les résultats aux 4 coins du monde. (La France y échapperait ?)
Le Français vote avec un à peu près et une naïveté qui s'apparente à faire de la chirurgie cérébrale armé de truelles et de tronçonneuses, le tout les yeux bandés. (Sans façon, merci, je passe mon tour !)
Non content de charcuter son pays, sa vie et son quotidien, d'amputer son avenir et celui de sa famille jusqu'à le réduire en bouillie esclavagiste, le Français considère ce répugnant principe qui a bousillé la France, et nous propulse pieds et poings liés vers l'enfer de la non-vie mondialiste, comme étant une "chance", un "privilège", plus grave encore, un "devoir".
Vous raconteriez ceci à des fous, ils refuseraient de vous croire !
La république est le système le plus diabolique et le plus néfaste qu'il soit donné d'imaginer !
Mais en France, on fait plus qu'imaginer, nous avons les pieds dedans, jusqu'aux babines ! En France, la république, on la subit, et on en crève !
Je ne me fais aucune illusion !
Je sais parfaitement que malgré l'arnaque du jour, le Français ne procédera à aucune remise en question de sa religion républicaine, mondialiste, anti-France, cette infâme organisation politique, contraire à toute logique et loi naturelle !
Quant à moi je répète " Vive le Roi ! "
(d'après Vigo Brenner)