La journée a passé, le temps s’est écoulé. Heure après heure, le soir est arrivé. Il ne reste plus beaucoup de temps avant le couchant. C’est donc le moment ultime pour penser tout ce qui doit être pensé, pour dire tout ce qui doit être dit…. Il faut boucler sa journée comme on boucle sa valise, prêt à partir pour le grand voyage. Encore un peu de temps et le jour s'en ira .... C'est l'heure bleue. Le mouvement du monde se calme, le soleil se cache. Je partirai avec le couchant.

samedi 18 février 2012

Le monde qui se perd....

Souvent, je frémis d'angoisse devant l'état de notre pauvre pays. J'ai parfois envie de hurler ma frayeur et ma souffrance pour l'abominable réalité qui attend les jeunes générations dans les années qui  viennent. Et ne dites pas que c'est une peur irraisonnée ! Avec un peu de réflexion, nous voyons bien que la France plonge sans retenue vers un gouffre sans nom....
Déjà, notre société connait les pires sacrilèges qu'une société humaine puisse mettre en place pour ses enfants : tout est mensonge, tout est à l'envers !
Tout ce qui faisait l'ordre et la richesse de notre société est banni et remplacé par son contraire :
- les rôles sont indifférenciés, le père devient le fils, la mère devient le père...
- le divorce détruit la cellule familiale et "recompose" une sorte de cancer où se mélangent et se perdent ses membres...
- les lois suppriment chaque année 220.000 bébés par avortements qui se doublent  d'ailleurs d'un eugénisme intolérable sous le prétexte de l'enfant "sain"... 
- le gender ou changement de sexe est une insulte faite au Créateur...
- la contraception empêche le renouvellement des générations d'une nation...
- la mise à mort par l'euthanasie sera bientôt légalisée...
- les mensonges sur une Histoire d'ailleurs estropiée sont enseignés dans les écoles ...
- l'injustice criante qui se révèle de plus en plus, punissant la victime et ignorant le coupable...
- la morale qui s'est transformée en indifférence et égoïsme avec le solgan soixante huitard  "tout tout de suite et à n'importe quel prix"
...etc...etc...et le plus grave à mes yeux,
- la destruction de l'innocence des enfants ! (Mais celui qui scandalisera un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui pendît au cou une meule de moulin et qu'on le jetât au fond de la mer).
Les jeunes baignent dans un monde sans morale, sans règle, sans espoir, sans compréhension même. Ils ont sous les yeux de la violence et  du sexe, dans les oreilles des propos indécents ou démesurés, et en modèle des parents perplexes et indécis.
Dès leur naissance, les enfants sont happés par le monde des adultes qui nie leur enfance, leur pureté, leur confiance et les fait basculer très vite vers ce qui est le plus abject de l'âme humaine.
C'est devenu une telle habitude que bien souvent les gens ne se posent même plus la question de savoir si telle ou telle chose est bon pour l'homme et à fortiori pour l'enfant ! Le manque de culture est une des pierres de souche de cet abandon des valeurs et de la vilenie galopante....
Alors aujourd'hui, nos petits enfants, ceux que nous disont aimer, ceux que nous ne savons plus éduquer, se suicide par désespoir, avortent par ignorance, se tuent pour un téléphone, se roulent dans la boue et le sexe pour être "modernes" ! Halte au carnage !
C'est pourquoi il faut faire très attention aujourd'hui à ce que nous acceptons d'un gouvernement et de ses lois en nous rappelant les paroles de la Sainte Vierge au cours de ses multiples apparitions qui mettent le monde en garde contre l'apostasie et la fin des nations. Or, nous nous acheminons doucement vers ce grand rien qui mènera les hommes dans la bouche de Satan. Depuis ses premières mises en garde, la Sainte Vierge nous exhorte à la prière et à la prudence :
Prêtre en 2012
" En l'année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'enfer : ils aboliront la Foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d'une telle manière qu'à moins d'une grâce particulière ces personnes prendront l'esprit de ces mauvais anges. Plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi, et perdront beaucoup d'âmes. Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu ; ils auront un très grand pouvoir sur la nature; il y aura des églises pour servir ces esprits.
Des personnes seront transportées d'un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu'ils ne se seront pas conduits par le bon esprit de l'Evangile, qui est un esprit d'humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu. On fera ressusciter des morts et des justes. Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires parce que la vraie foi s'est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. Malheur aux Princes de l'Eglise qui ne se seront occupés qu'à entasser richesses sur richesses, qu'à sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil. !
Le vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir parce que pour un temps l'Eglise sera livrée à de grandes persécutions : ce sera le temps des ténèbres ; l'Eglise aura une crise affreuse.
La sainte foi de Dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par lui-même et être supérieur à ses semblables. On abolira les pouvoirs civils et ecclésiastiques, tout ordre et toute justice seront foulés aux pieds ; on ne verra qu'homicides, haine, jalousie, mensonge et discorde, sans amour pour la patrie ni pour la famille.
Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice. Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ; mais ni lui, ni son successeur ne verront le triomphe de l'Eglise de Dieu.
Notre Dame de La Salette
Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d'abolir et de faire disparaître tout principe religieux pour faire place au matérialisme, à l'athéisme, au spiritisme et à toute sorte de vices. (La Salette 1846)
La France, comme d'autres pays d'Europe perdront leur statut de nation pour devenir des états du gros bloc de L'Union» Face à cette dictature qui s'installe peu à peu, les habitants de l'Europe (surtout les plus pauvres) vont être de plus en plus opprimés. Face à cet appauvrissement des populations, des guerres (civiles) éclateront, comme l'a dit Notre-Dame, à la Salette. Il y aura des persécutions contre l'Eglise.
Jacinta Marto
Alors se réalisera la vision de la petite Jacinthe :
 « J'ai vu le Saint-Père dans une très grande maison, agenouillé devant une table, la tête dans les mains et pleurant. Au-dehors, il y avait beaucoup de gens et certains lui jetaient des pierres, d'autres le maudissaient et lui disaient beaucoup de vilaines paroles. »

Les apparitions de la Sainte Vierge à La Salette et à Fatima sur le site Super Fidelis

Aucun commentaire: