La journée a passé, le temps s’est écoulé. Heure après heure, le soir est arrivé. Il ne reste plus beaucoup de temps avant le couchant. C’est donc le moment ultime pour penser tout ce qui doit être pensé, pour dire tout ce qui doit être dit…. Il faut boucler sa journée comme on boucle sa valise, prêt à partir pour le grand voyage. Encore un peu de temps et le jour s'en ira .... C'est l'heure bleue. Le mouvement du monde se calme, le soleil se cache. Je partirai avec le couchant.

samedi 28 avril 2012

Bravissimo !


Comme prévu le lavage de cerveau élaboré par le système et relayé par les médias, a parfaitement fonctionné sur la masse. Ainsi au deuxième tour les français ont le choix entre la peste et le choléra, beau résultat... Le système est le grand gagnant du premier tour puisqu’il a réussi à placer ses deux candidats en tête, il faut dire qu’ils ont mis le paquet...
Au second tour on fera en sorte que le candidat socialiste gagne, pour maintenir l’illusion de l’alternance, Flamby sera élu comme je l’avais prévu et le tour sera joué.
Dans quelques semaines lorsque les nouvelles directives de Bruxelles se mettront en place dans l’hexagone, tous les connards qui aujourd’hui crient ”On a gagné !”,pleureront toutes les larmes de leur corps, en apprenant que leur entreprise est délocalisée, que l’âge de la retraite va passer à 67 ans ou encore que les CDI seront supprimés y compris pour ceux déjà existants (triste nouvelle pour la fonction publique…) !
Toutes ses mesures sont déjà dans les cartons du parlement européen et elles concerneront tout le monde y compris les fonctionnaires, la finance ne fait pas dans la dentelle ! Ce résultat est un grand succès pour l’élite mondialiste, les pontes de chez Goldman Sachs et J.P Morgan peuvent se frotter les mains et sabrer le champagne.
Mes félicitations aux français qui ont voté pour l’UMPS continuez à regarder la télévision vous êtes sur le bon chemin, ce soir vous allez faire la fête mais attention aux lendemains qui déchantent, lorsque le Carnaval est terminé et que les confettis sont balayés, on s’aperçoit toujours trop tard que les promesses ont fini dans la benne à ordures, avec les serpentins et les cannettes vides !
Alain Conny

Aucun commentaire: