La journée a passé, le temps s’est écoulé. Heure après heure, le soir est arrivé. Il ne reste plus beaucoup de temps avant le couchant. C’est donc le moment ultime pour penser tout ce qui doit être pensé, pour dire tout ce qui doit être dit…. Il faut boucler sa journée comme on boucle sa valise, prêt à partir pour le grand voyage. Encore un peu de temps et le jour s'en ira .... C'est l'heure bleue. Le mouvement du monde se calme, le soleil se cache. Je partirai avec le couchant.

vendredi 9 décembre 2011

Les élections : quel casse tête !

Les Présidentielles ! Pas facile de faire son choix ! C'est sûr qu'il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs .... Et une fois encore, on vous propose une belle palette :
Vous pouvez choisir le ROSE, le BLEU, ou encore l' ORANGE, vous dire que le VERT est à la mode, ou préférer le traditionnel ROUGE, ou même, pourquoi pas, opter pour l'extrême, je veux dire le NOIR ! Mais sinon, quel critère retenir pour élire notre futur président ?
J'ai bien pensé que la sagesse et la compétence pouvaient se deviner sur le visage ....
Mais cela ne simplifiait pas particulièrement le choix ! Voyez plutôt !
 
 
 
 Allons, tous ces candidats vus et revus n'ont guère de prestance. Et pour moi de toute façon, rien n'égal le BLANC !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis biend 'accord avec toi ils ont des tetes de guignols