"Un enfant de 3 ans est mort après avoir été placé dans un lave-linge mis en marche pour le punir d’une innocente bêtise, vendredi à Germigny-l’Evêque (Seine-et-Marne). Les parents ont été mis en examen et écroués dimanche soir."
Monde de tristesse et de bêtise. J'ai du mal à respirer depuis que j'ai entendu cela. D'ailleurs, je pensais avoir mal entendu ; un enfant enfermé dans une machine à laver que le père met ensuite en marche !!!! Cela dépasse l'entendement. Pauvre, pauvre monde ! Pauvres, pauvres enfants ! Ce sont les personnes qui sont chargés de leur sécurité, de leur bien-être, qui deviennent aujourd'hui les bourreaux de ces petits innocents.
J'ai lu les commentaires dans les journaux et il y en a beaucoup ! Tous sont unanimes pour rejetter de toutes leurs forces ce crime abject. Certains réclament la peine de mort, d'autres tempèrent... L'un d'eux dit que ce genre de chose a toujours existé.... Pas autant qu'aujourd'hui d'abord, et surtout pas dans un pays dit moderne. Civilisé.
Bastien avait 3 ans (1 an sur cette photo) et son père ne le supportait pas ! Mais comment un homme peut il en arriver à cette extrémité ? Il ne voulait pas de cet enfant, disait la mère. Peut être lui avait il demandé d'avorter ? Parce que c'est cela l'avortement : se débarrasser de ce qui gêne !! Un enfant ? non merci ! Avant ou après la naissance, quelle différence ?
Bastien était un enfant martyre depuis sa venue au monde et aujourd'hui il est mort d'une façon atroce, placé nu dans une machine à laver que son père a mis en route !!! Inimaginable n'est ce pas ? mais pourtant réel.
Alors..... Une mise à mort AVANT ou APRES la naissance ? Quelle différence ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire